Vaporisateur médical de marijuana

Vaporisateur médical de marijuana

Hecig BIG HERO est le dernier vaporisateur de cire et d'herbe sèche. L'édition améliorée avec du matériel de première classe, Big héros peut battre tous les mêmes produits sur le marché libre. Taux 100% satisfaisant depuis qu'il sort, vous le valez bien.

Produit de détail

Vaporisateur médical de marijuana

图片 1.png

Hecig BIG HERO est le dernier vaporisateur de cire et d'herbe sèche. L'édition améliorée avec du matériel de première classe, Big héros peut battre tous les mêmes produits sur le marché libre. Taux 100% satisfaisant depuis qu'il sort, vous le valez bien. 8 couleurs pour votre choix.

图片 2.png

Outil multifonction Dab

La caractéristique principale de BIG HERO est l'outil dab multi-fonction. Le nouveau design détachable rend la cire à tamponner plus facile et plus précise.


图片 4.png

2 sortes de bobines pour votre choix, bobine en céramique est plus pur lors de vaping. La bobine de quartz concentre la chaleur.

图片 6.png

Le vaporisateur Big hero est un stylo dab super pratique pour la vaporisation de cire et d'huile sur le pouce. Le filetage Snap-Tech rend le chargement des matériaux rapide, rapide et très serré.

图片 7.png

图片 8.png

1. Est-il difficile d'utiliser un vaporisateur?

Généralement pas, mais cela dépend du type de vaporisateur. Pour certains modèles, vider et remplir la chambre à herbes ou nettoyer le vaporisateur peut être un peu gênant. Il faut toujours faire attention, car l'élément chauffant et la chambre de remplissage peuvent devenir très (très!) Chauds.


2. Comment puis-je faire mon propre vaporisateur?

Si vous avez déjà un (petit) bang en verre ou un tuyau en fer, vous pouvez facilement le transformer en vaporisateur avec le Vaporstar ou le Vapo-bowl respectivement. Il est également possible de faire un vaporisateur très simple à partir d'un vaporisateur à convection de fouet, bien que ce dernier ne soit pas particulièrement sûr. Nous ne recommandons pas de construire votre propre vaporisateur avec un pistolet à air chaud (comme un décapant à peinture à air chaud), car ces sources de chaleur ont été faites à des fins industrielles, pas pour l'inhalation.


3.Comment nettoyer un vaporisateur?

Encore une fois, cela dépend du type de vaporisateur. Le volcan n'a besoin que de peu de nettoyage, alors que les vaporisateurs portables nécessitent généralement un nettoyage fréquent avec de l'eau chaude ou des solvants.


4.Pourquoi certains vaporisateurs sont-ils si chers?

Un vaporisateur peut être coûteux en raison des matériaux utilisés (verre borosilicaté, métal, plastique résistant à la chaleur, etc.), de la technique utilisée (type d'élément chauffant, contrôle de température analogique ou numérique, etc.) ou des deux. Un bon vaporisateur ne doit pas être cher, et un vaporisateur cher n'est pas nécessairement meilleur. Mais si vous cherchez un appareil qui dure longtemps et peut être utilisé confortablement, l'achat d'un des vaporisateurs les moins chers sera probablement décevant.


Hot Tags: vaporisateur de marijuana médicale, fabricants, fournisseurs, usine, vente en gros, pas cher

produits connexes

Enquête