E liquide Cigaratte électronique Starter Kit Set

E liquide Cigaratte électronique Starter Kit Set

Stephor Kingkong est conforme à la DPT 2ml kit de démarrage électronique Cigaratte.

Dimensions : 128 mm * 34 * 38 mm

Capacité de batterie : 3300mAh

E-liquide capacité : 2,0 ml

Type de filetage : filetage 510

Puissance de sortie : 10-50W

Courant de sortie maximum : gamme de résistances de 30 a : 0,2 à 3,0 ohms

Caractéristiques : système de remplissage en haut, saveur équilibrée et nuage, dispositif facile à utiliser, se sent bien dans la main, pas de fonctions compliquées.

Produit de détail

La valeur de E liquide kit de démarrage électronique Cigaratte

QQ截图20170921112538.png

QQ截图20170921112612.png


图片1.png

图片2.png


1. Comment dois-je nettoyer mon appareil ?

Pour nettoyer l’atomiseur, tenez le crayon à l’envers tout en appuyant sur le bouton d’alimentation pendant environ 3 à 5 secondes seulement. Cela devrait permettre à tous les excès de matériau s’écouler hors des canaux de base et de l’air. Supprimer l’atomiseur de batterie et de prendre un coton-tige avec l’alcool à friction pour nettoyer l’extérieur et l’intérieur de l’atomiseur, mais veillez à ne pas toucher la bobine elle-même. Aller sur les canaux d’air sur bague en argent de l’atomiseur pour aider à libérer de n’importe quelle cire/huile qui aurait pu s’accumuler à l’intérieur. Un coton-tige et l’alcool à friction peuvent également servir pour nettoyer l’intérieur de l’embout buccal. Voir le manuel pour plus d’informations sur la façon d’utiliser correctement votre vaporisateur.

2. ce que cela signifie si mon témoin d’alimentation clignote ?

Il pourrait y avoir quelques raisons pour votre voyant de la batterie à clignoter. Si le bouton d’alimentation clignote immédiatement lorsque enfoncé, cela signifie que la batterie est vide et doit être chargé. Branchez le cordon d’alimentation sur la batterie et la petite lumière au fond de la pile (Zdraveyte.Imam ou RFCP) ou bouton marche / arrêt (Flowr) s’allume en rouge, indiquant que la batterie est en cours de chargement. Une fois la charge terminée, le voyant rouge s’éteindre (Zdraveyte.Imam ou RFCP) ou deviennent vert (Flowr).

3. combien de temps faut-il pour recharger la batterie ?

Environ 1 à 2 heures.  Brancher le chargeur dans une unité murale permet un chargement plus rapide.

4. mon vaporisateur vient avec une garantie ?

La plupart de nos vaporisateurs viennent au moins un an de garantie demi, cependant, beaucoup d'entre eux comprennent une garantie à vie.



Hot Tags: kit de démarrage pour le liquide cigaratte électronique e défini, fabricants, fournisseurs, usine, vente en gros, pas cher

produits connexes

Enquête