2 en 1 vaporisateur de tabac

2 en 1 vaporisateur de tabac

4 bobine de quartz QUAD Technology, Bobine de puce en céramique géante, Triangle Technologie en céramique, Tube d'atomiseur magnétique, Capuchon de bobine magnétique, Pot de silicone détachable Tai Chi, Anneau de suspension détachable et cordon, Flux d'air réglable, Batterie 1400mAh

Produit de détail

Vaporisateur 2 en 1

2 in 1 smoking vaporizer.jpg

Hecig Honor, design de mode 2 en 1 fumeur Vaporisateur!


2 in 1 smoking vaporizer 9.jpg

Caractéristiques:

  • Bobine de quartz 4 QUAD Technology

  • Capuchon magnétique

  • Tube d'atomiseur magnétique

  • Anneau de suspension détachable et cordon

  • Batterie 1400mAh

  • Bocal en silicone intégré


2 in 1 smoking vaporizer8.jpg


2 in 1 smoking vaporizer 7.jpg

Capuchon de bobine magnétique et capuchon de tube d'atomiseur magnétique


Pot de silicone intégré.

Vous pouvez porter de la cire ou de l'herbe sèche avec vous, vaping où que vous soyez! Quand tu veux!

2 in 1 smoking vaporizer10.jpg

Paquet cadeau!




FAQ


1, Le vapotage peut-il aider à arrêter de fumer?

Bien qu'il n'y ait pas de réponse concrète à cette question, certaines études ont montré que vapoter avec des e-liquides contenant des niveaux de nicotine comparables aux cigarettes traditionnelles peut vous aider à calmer vos envies. Une étude menée par Krlikoba E., et al, a révélé que les fumeurs qui sont passés à e-cigs étaient 60% plus susceptibles d'arrêter de fumer. Si vous êtes nouveau à vaping et que vous cherchez à réduire le tabagisme, il est préférable d'essayer d'abord avec des cigarettes électroniques. En raison du fait que ces produits ressemblent beaucoup aux cigarettes traditionnelles, ils peuvent offrir un certain confort psychologique à ceux qui subissent les symptômes du sevrage.

Gardez à l'esprit, cependant, que les vaporisateurs et les e-cigarettes doivent encore être approuvés par la Food and Drug Administration! Pour cette raison, il n'y a pas encore d'informations «finalisées» sur la manière dont ces produits aident les individus à réduire leurs habitudes de fumer!

2, Est-vaping plus sain que les cigarettes traditionnelles?

Contrairement aux cigarettes ordinaires, qui sont conçues pour brûler les produits à base de plantes à l'intérieur par la méthode du feu, toutes les vapes reposent sur deux méthodes différentes de transfert de chaleur, la convection et la conduction. Vous pouvez en apprendre davantage sur ces méthodes, et la différence entre les deux ci-dessous. Alors que la recherche est encore en cours concernant les avantages pour la santé des e-cigs, on pense actuellement que les vaporisateurs peuvent réduire considérablement le nombre de toxines inhalées par les utilisateurs.

3, Y at-il des effets secondaires connus?

Actuellement, il n'y a pas de cas documentés d'effets secondaires liés à la santé provenant de quantités raisonnables de vapotage. Cependant, certaines personnes ont signalé avoir eu des réactions allergiques à des herbes spécifiques qu'ils ont utilisées. Parce qu'il commence seulement à gagner en popularité, il faudra un certain temps avant que suffisamment d'informations aient été recueillies pour évaluer avec précision les effets à long terme. La Food and Drug Administration (FDA) étudie actuellement l'industrie dans son ensemble.



Hot Tags: 2 en 1 vaporisateur à fumer, fabricants, fournisseurs, usine, vente en gros, pas cher

produits connexes

Enquête